Le forum des anciens de Mathurin Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens de Mathurin Martin

Nous voilà maintenant séparés dans plusieurs lycée mais notre amitié, elle, persiste. Bienvenue sur le forum des anciens de Mathurin Martin. Pour ne jamais oublier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les commandements du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les commandements du site Empty
MessageSujet: Les commandements du site   Les commandements du site Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:28

Même si on est sur un forum entre amis, il y a quand même quelques règles à respecter. Alors, voici les commandements du site :

1-En langage SMS, tu n'écriras pas.


Le langage SMS est interdit sur le forum. Première raison, ça ne peut que vous aider à écrire bien la France Very Happy . Et deuxième raison, un forum où tout est bien écrit est toujours plus beau qu'un forum où tout est écrit en langage SMS. Bien sûr, vous pouvez utiliser des abréviations comme tjr, mais pas trop.
2-Tes amis, tu respecteras.


Je pense qu'à ce niveau-là tout est clair. Pas d'engueulades sur le forum et surtout pas d'insultes. Je suis l'administrateur de ce forum et je suis libre à tout moment de virer l'un des participants si il insulte quelqu'un. Que ce soit bien clair, on est entre amis ici. Donc, pas d'engueulades.

3-Au messages, tu répondras.


Je trouverais vraiment cool que tous les participants participent le plus possible à la vie du site. C'est sûr, si vous avez plein de devoirs et que vous ne pouvez pas venir, je ne vous virerai pas. Mais un participant qui ne parle pas est un participant inutile. Mais bon, si vous êtes là c'est pour revoir vos amis et discuter donc je pense que ça va pour ce point-là.
Voili, voilou, c'est tout. Merci d'avoir lu jusqu'au bout et désoler de mon ton un peu froid. Ne vous en faites pas, je suis pas comme ça sur le reste du forum. Mais je voulais insister sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandements du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens de Mathurin Martin :: Quelques règles :: Les commandements du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser