Le forum des anciens de Mathurin Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens de Mathurin Martin

Nous voilà maintenant séparés dans plusieurs lycée mais notre amitié, elle, persiste. Bienvenue sur le forum des anciens de Mathurin Martin. Pour ne jamais oublier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les gros lourds de service

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Bon, ici on parle des collants de service. Ces gens à qui on parle cinq minutes et qui nous collent au c** tout le temps. J'en ai fait la dure expérience avec un certain Éri_k (il manque une lettre pour que cette personne garde l'anonymat lol! ). Et vous alors, vous en avez rencontré des COLLANTS DE SERVICE Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:12

oui tu as raison vaut mieux que cette presonne garde l'anonymat!! j'ai fait d'ailleurs la connaissance de cette personne et franchement tu as raison elle est un peu ... !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:17

Ah la la, c'est dur la vie de collé. Mais il est quand même chiant Eri_k, et quand il part dans sezs histoires et qu'il nous raconte sa vie Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:22

c'est clair !! c'est trop Sleep
tu te souviens de l'histoire qu'on lui a dit?? trop lol! lol! !! tu crois qu'il y croit toujours ?? je me souviens aussi du coup qu'on lui a fait mardi dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:27

Oui, soeurette je m'en souviens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:39

que de bons délires ensemble fréro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:22

Eh fréro je crois que maintenant moi aussi j'ai quelqu'un qui me colle au cul !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:28

Tu parles de qui Question De Cerise Question

Et, petit message pour Méli : C'est toi ma SOEUR. Avec Flo, c'est juste un tripe. Tu es ma vraie soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

oui exactement!!! là je sais pas c'est pire que Eri_k !! A 17h, elle est venue me voir et elle m'a dit : "pourquoi t'avais ton portable éteint à la récré j'essayais de t'appeller pour savoir ou tu étais?"
Mon dieu qu'est ce que Steven et moi avons faire pour mériter cela Question Exclamation Question Exclamation

Oui petit message pour méli : oui c'est qu'un délire qu'on a eu avec le pot colle de Steven !!


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:35

Elle est venue te voir et t'a sortie Question Question
Tu peux nous la refaire en français, je comprends pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:38

voilà j'ai changé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:41

Oui, mais bon elle au moins t'arrive à l'éviter. Moi, dès qu'il veut me voir, je sais pas comment mais il arrive toujours à me trouver.
Donc, tu peux t'estimer heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:44

Oui c'est pas faux!! mais je crains le pire demain!! j'ai peur de pas réussir à l'éviter! en plus, Isabelle a dit : qu'elle était ... enfin voilà tu vois un peu ce que je veux dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
julie56




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:30

moi jai pas de pot colle hii
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:06

Je crois que Steven a réussi à se débarasser de Eri_k!!
Moi par contre avec Cerise c'est dur, très dur!!! Enfin peut-être que j'ai réussi aujourd'hui car à midi vu que m'ont bus n'arrive que à 13h15 !! Il restait plus que elle et moi car les autres étaient partis bouffés au self!! Donc j'ai vu qu'elle était seule je l'ai pas rejoins, j'ai écouté ma musique et quand quelqu'un de mon bus est arrivé ! Il était seule et je l'ai rejoins! Ensuite quand mon bus est arrivé je lui ai pas dit au revoir !!
Enfin bon ca se trouve je me fais de faux espoir et demain elle me parlera!! Prier pour moi lol! lol! Si jamais elle me reparle et que toi tu t'es bien débarasser d'Eri_k dit moi comment t'a fait stp!!
On vera

Vous devez vous dire que Steven et moi on est méchant avec eux mais bon voilà des personne qui s'incruste quand ils sont seuls (car ils se sont faits lacher par leurs amis parce qu'ils les trouvaient collants (cerise)) et qui vous cherche dans tout le lycée c'est un peu chiant!! Même très chiants!!

Si jamais ca vous arrivaient ne feriez vous pas comme nous ???
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:35

En fait, Cerise mardi elle était trop triste que tu sois pas là et elle et Erick (le duo de choc) sont venus squatter.
Sinon, pour me débarasser de lui, j'ai trouvé des gens qui avaient le même niveau mental que lui.
Voilà, j'ai tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:47

ok!! je retiens!! Ben elle a qu'a être triste je m'en fou je suis pas son bouche trou !! Je vais essayer de trouver des pots de colle comme elle comme ca!! ou alors on fait trainer cerise et Erick ensemble!! lol! je tiens au courant demain de mon pot de colle!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:46

Merci mon dieu je crois que je me suis débarasser pour de bon de Cerise!! Car quand elle me voye elle me parle plus cheers cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:47

Il ne faut jamais crier victoire trop vite Evil or Very Mad Ah ça, non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gros lourds de service Empty
MessageSujet: Re: Les gros lourds de service   Les gros lourds de service Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gros lourds de service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens de Mathurin Martin :: Nos nouvelles vies :: Nos nouveaux amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser