Le forum des anciens de Mathurin Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens de Mathurin Martin

Nous voilà maintenant séparés dans plusieurs lycée mais notre amitié, elle, persiste. Bienvenue sur le forum des anciens de Mathurin Martin. Pour ne jamais oublier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:45

Eh oui, il n'y a pas que des gros lourds au lycée, il y a aussi des gens sympas. Alors, qui sont vos futurs meilleurs mais potentiels Question
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

en futur amis potentiels tu vois pour le moment je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:49

Et Cerise Question Et machin là... Thibault Question
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:53

Cerise non pas en meilleure amie!! en amie ok!! thibault pareil c'est juste un ami !!
après on vera l'année ne fait que commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:54

Oui, c'est sûr mais je demandais ceux qui pourraient être de futurs meilleurs amis potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:56

oui j'avais compris !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Moi, ça serait peut-être Tanguy, il est sympa. Mais je pense qu'on sera juste amis, pas meilleurs amis. Il a déjà sa propre bande. Sinon, on verra avec le temps. Peut-être Steren (non, c'est pas une faute de frappe pour écrire mon prénom) vu qu'on est l'un après l'autre dans l'ordre alphabétique on se retrouve dans trois quatre cours à côté donc une amie (mais vraiment pas meilleur ami). Parce qu'avec Ketty l'année dernière, quand j'ai été avec elle en français j'ai commencé à l'apprécier. Donc, peut-être. Sinon, les autres cours chuis tout seul, donc pour le voisin c'est foutu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

Oui c'est vrai autant se les présenter bon pour moi ça fait un peuloin et je mettrai pas les noms, j'ai des nouveaux amis mais vous comptez toujours autant pour moi et je vous oublie pas bien au contraire ! Je pense super fort à vous les chéris (lol) je vous aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:34

Là, je vais te parler franchement. Ne culpabilise (le mot est un peu "fort") pas de te faire de nouveaux amis. C'est tout à fait normal, moi je cherche que ça m'en faire et "renouveler mes amis scolaires" mais mes vrais amis c'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

oui exactement c'est bien de se faire de nouveaux amis! c'est même très bien !!
mais au fond de mon coeur c'est vous mes vrais amis, vous qui comptés le plus pour moi et c'est personne d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:17

Et puis on pourra se les présenter. Même toi méli, si ils sont aussi fous que nous tu pourras nous les présenter par MSN ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:23

Florence vient de me présenter des élèves de sa classe et ils sont géniaux. Ils pourraient même vous remplacer en amis scolaires ([mode wikipedia] Amis scolaires : amis que l'on fréquente dans un établissement scolaire [/fin du mode wikipedia]) mais ils ne pourront jamais vous remplacer en amis tout court.
Mais ils sont géniaux et y'en a même une (C'est Gaëlle ou Isabelle son nom Flo Question ) qui a le même humour pervers que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

C'est Gaëlle! lol! lol! lol! Je repense à toutes les conneries que Gaëlle m'a fait en cours de Français derrière le dos de la prof! Thibault et moi on avait du mal à s'arrêter de rire!! Mais la prof elle voyait rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:07

Gaëlle, voilà Exclamation
Sinon, ils sont tous très gentils. ça change de tous ces collants genre Er__k (j'ai enlevé deux lettres pour plus d'anonymat).
J'espèr qu'ils me trouvent pas trop lourds. Que t'on-t-ils dit à mon sujet Flo Question
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:15

ben pour le moment, ils ne m'ont rien dit! t'inquiète je pense qu'il t'apprécie!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:16

tu m'étonne que ca change d'Eri_k!!
Revenir en haut Aller en bas
julie56




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:31

moi il y a coralie anne laure et justine il son tp geniale je traine tout le temps avc
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:09

Trop génial ce midi. La touche quand Isabelle (c'est ça Question J'en suis sûr à 99 %, mais y'a une marge d'erreur) a dit que je pleurais, tout le monde s'est retourné et s'est incrusté dans notre conversation (pour ceux qu'étaient pas là, je ne pleurais pas).
Isabelle (c'est ça Question ) est trop sympa. Et toi, t'avais l'air mignonne avec Thibault, vous discutiez. Et quand vous marchez, vos deux mains étaient toutes proches flower
Sinon, Thibault j'ai un peu l'impression qu'il me trouve lourd. Dis-moi, t'a-t-il dit quelque chose à propos de moi Question
Sinon, Gaëlle, Isabelle sont géniales.
Et c'est qui la fille avec qui t'étais avant que je m'en aille Question
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:29

Steven a écrit:
Trop génial ce midi. La touche quand Isabelle (c'est ça Question J'en suis sûr à 99 %, mais y'a une marge d'erreur) a dit que je pleurais, tout le monde s'est retourné et s'est incrusté dans notre conversation (pour ceux qu'étaient pas là, je ne pleurais pas).
Isabelle (c'est ça Question ) est trop sympa. Et toi, t'avais l'air mignonne avec Thibault, vous discutiez. Et quand vous marchez, vos deux mains étaient toutes proches flower
Sinon, Thibault j'ai un peu l'impression qu'il me trouve lourd. Dis-moi, t'a-t-il dit quelque chose à propos de moi Question
Sinon, Gaëlle, Isabelle sont géniales.
Et c'est qui la fille avec qui t'étais avant que je m'en aille Question


ouais c'est bien Isabelle! n'empêche les gens qui se sont incrustés dans la conversation des gros lours ils ont qure ca à faire !!
lol! pour thibault et moi pfff !!! Alors Thibault ne m'a rien dit sur toi pour le moment. Personne d'ailleurs m'a dit quelque chose sur toi!!
Ouais Gaëlle et Isabelle sont géniales y a maiwen aussi!
La fille avec qui je parlais avant que tu t'en aille c'est à dire prendre ton bus??? Car si c'est pour le bus c'est Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:38

Florence a écrit:
Personne d'ailleurs m'a dit quelque chose sur toi!!
Je suis pas sûr que ça soit très positif scratch
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:52

Steven a écrit:

Je suis pas sûr que ça soit très positif scratch

Ne t'inquiète pas! Personnellement, on trip bien ensemble!! Moi non plus je sais pas ce qu'il pense de moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:05

Franchement, toi ils t'adorent ça se voit. Mais moi, je sais pas si ils me prennent pour un fou joyeux geek ou pour un fou taré Evil or Very Mad . Faudrait que t'ailles à la pêche aux infos Question Que tu leur demande ce qu'ils pensent de moi. Parce que je déteste traîner avec des gens dont je sais pas ce qu'ils pensent de moi, je sais pas si c'est clair Suspect Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:09

ok pas de soucis c'est clair j'irais à la pêche aux infos mais perso moi je dis si jamais il penasait quelque chose de négatif sur toi ils se seraient barés! donc je pense que c'est positif!! Je pense qu'il voient que toi tu profite de la vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:23

donc comme t'as su je suis allé à la pêche aux infos!! et donc isabelle m'a dit qu'elle t'aimait bien que tu l'a fesait bien marré qu'on tripait bien ensemble!! Maïwen pareil !! Gaëlle je pense que c'est pareil ! déjà ce matin à la récré : " Il est ou papa?? Il est ou??" lol!
Thibault j'ai pas été demander!! Maïwen m'a dit qu'elle lui parlera en personne neutre pour savoir pourquoi il est comme ca!! voili voulou!!
alors rassuré??
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Florence a écrit:
Thibault j'ai pas été demander!! Maïwen m'a dit qu'elle lui parlera en personne neutre pour savoir pourquoi il est comme ca!! voili voulou!!

Qu'est-ce que ça veut dire "en personne neutre " Question

Florence a écrit:
alors rassuré??

Oui, t'as bien fait ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis   Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (peut-être ?) futurs meilleurs amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens de Mathurin Martin :: Nos nouvelles vies :: Nos nouveaux amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser