Le forum des anciens de Mathurin Martin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des anciens de Mathurin Martin

Nous voilà maintenant séparés dans plusieurs lycée mais notre amitié, elle, persiste. Bienvenue sur le forum des anciens de Mathurin Martin. Pour ne jamais oublier...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le musée de la guerre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:48

Oui, je sais c'était pas super intéressant comme musée mais qu'est-ce qu'on s'était marré. On était tous heureux.
Et je sais pourquoi...
Spoiler:

Mais sérieusement, c'était vraiment une journée de rêve. En tout cas, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:51

c'est vrai que cette journée au musée c'était génial (pas pour la visite bien sûr) !!
De la drogue, je me disais bien que vous étiez un peu tous shotés!! lol en tout moi je crois pas que j'avais bouffer avec vous!!
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:45

Voilà la preuve que j'avais bien droguer Julie :

Le musée de la guerre Imag0211

Et je promets que cette image date de ce jour-là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:49

effectivement julie l'a tu es un peu shouté!! un peu beaucoup même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:54

Y'a toujours personne qui s'est inscrit Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Si tu les vois sur MSN tu leur dis. Je sais pas si tu te connectes en ce moment mais si tu les vois dis leur, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:55

ok! je vais me connecter pour voir si ils sont là !!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:16

Sur la photo on voit tous les défauts du visage de Julie lol! Points noirs lol! Boutons lol! Verrues lol!
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

quelle délicatesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa




Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:33

Ohh pour le coup c'est pas sympa (la photo)... si elle voit ça je suis pas sûre qu'elle soit très contente... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:37

Je pensais pas qu'elle serait aussi grande (et aussi nette lol! ). Je pensais qu'elle allait s'afficher en tout petit. Mais si jamais ça la vexe, je l'effacerais.
Revenir en haut Aller en bas
julie56




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:39

mois setai les calin avc vous
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Messages : 100
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:28

ah bon y a eu des calins ce jour là au musée??? lol! lol! Car toi julie t'étais plutôt avec Marjorie et Floriane!
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven


Messages : 111
Date d'inscription : 18/09/2007

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:35

Tiens, oui c'est vrai ! T'étais pas dans le "groupe câlins" ce jour-là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
julie56




Messages : 27
Date d'inscription : 21/09/2007
Age : 32

Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: d   Le musée de la guerre Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:47

oui mais en fait jai eu des calin avc qu'el dautre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le musée de la guerre Empty
MessageSujet: Re: Le musée de la guerre   Le musée de la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le musée de la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des anciens de Mathurin Martin :: Souvenirs, souvenirs... :: Vos meilleurs souvenirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser